La Casa Figueroa, c'est avant tout l'histoire de la famille Figueroa. 

 

Tout a commencé à l'arrivée du Sr. Jose Figueroa comme musicien au pavillon du Mexique, à l'expo 67. Ce fut un succès, selon les commentaires qui ont suivi. Par la suite, M. Figueroa a décroché un contrat pour travailler à l'Empress Lounge, appartenant à Kerry et George, qui se sont associé, pour fondé un des meilleurs bars de l'époque.

En 1970, le mariachi a déménagé sur la rue Sainte-Catherine, avec les mêmes propriétaires et a changé le nom pour La Vénus de Milo.
Le mariachi Los viajeros y a joué pendant 12 ans, dirigé par M. Figueroa qui devint par la suite Le Mariachi Figueroa, qui sont tous constitué de la même famille. Nous sommes aujourd'hui à la troisième génération de Musiciens et nous sommes fiers de vous accueillir à la Casa Figueroa.

 

 

Le 24 novembre 2011 commence une nouvelle aventure ! Le restaurant Casa Figueroa voit le jour ! Près de 30 ans après l'aventure du Rancho Grande, qui fut, dans les années 70, un succès. Voilà que moi-même, votre humble serviteur, José Luis Figueroa, appuyé par mes frères et soeurs vous offre un voyage culinaire et musical authentique !


La Casa Figueroa vous reçoit dans un décor sympathique et une ambiance chaleureuse et familiale ! le menu vous offre une variété de plats typiques de différentes régions du Mexique. L'équipe, composée en grande partie du membre de la famille Figueroa, vous reçois et vous offre une expérience inoubliable !

Bienvenue et au plaisir !

 

José Luis Figueroa

NOTRE HISTOIRE

La Casa Figueroa est une aventure Familiale !

This website is created and hosted by Website.com's Site Builder.